 
                        Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Xeuilley et à proximité
3 résultats
Mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI
 
                    Mairie de Saales (67420)
67420 Saales
A propos de France Services Saales
Commune de Saâles - Espace France Services - Cartes d'identité-Passeports
 
                    Mairie de Florange (57190)
57190 Florange
A propos de Mairie de Florange
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET :   ants.gouv.fr                                                            
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE                       
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX                         
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,    
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,    
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de   l’ancien passeport ) :   
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €   
► Enfant mineure :  + de 15 ans → 42 €  ;  - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol 
► timbre fiscal à 25 €  
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)   
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).    
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :         
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)          
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois        
→ Copie de sa pièce d'identité          
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat 
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police 
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois) 
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois) 
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce 
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.
 
 
                    Mairie de FAMECK (57290)
57290 FAMECK
A propos de MAIRIE DE FAMECK
                       PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET :   ants.gouv.fr
                                                             OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
                       DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX 
                        PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
    bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
    fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du 
    représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
   l’ancien passeport ) :
   ► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
   ► Enfant mineure :  + de 15 ans → 42 €  ;  - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €  
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
   ► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
       habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
       ou portable). 
   ► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
       parents ou un tiers :  
       → Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)   
       → Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois 
       → Copie de sa pièce d'identité   
       → Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
 ○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat 
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police 
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois) 
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois) 
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce 
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
   ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint   + copie de sa pièce d'identité
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://passeportpreprod.rdv360pro.fr/ville/rdv-passeport-xeuilley-54990?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame