
Grand Est
Rendez-vous passeport et carte d’identité
29 résultats

Mairie de Saales (67420)
67420 Saales
A propos de France Services Saales
Commune de Saâles - Espace France Services - Cartes d'identité-Passeports

Mairie de Cormicy (51220)
51220 Cormicy

Mairie de Givet (08600)
08600 Givet
A propos de Mairie de GIVET
MAIRIE de GIVET Service Passeports et Cartes Nationales d'Identité.

Mairie de Saint-Amarin (68550)
68550 Saint-Amarin

Mairie de Benfeld (67230)
67230 Benfeld

Mairie de FAMECK (57290)
57290 FAMECK
A propos de MAIRIE DE FAMECK
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du
représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité

Mairie de Hirsingue (68560)
68560 Hirsingue

Mairie de Florange (57190)
57190 Florange
A propos de Mairie de Florange
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol
► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.

Mairie de Ingersheim (68040)
68040 Ingersheim

Mairie de Sélestat (67600)
67600 Sélestat

Mairie de REVIN (08500)
08500 REVIN
A propos de Mairie de Revin (08-Ardennes)
Traitement des dossiers UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS (Présence OBLIGATOIRE pour les majeurs et mineurs).
Pour le retrait des titres D'IDENTITÉ :
Attente possible. La présence de l'usager est obligatoire pour les majeurs et mineurs à partir 12 ans), du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45 et 14h00 à 17h15
Fermeture le jeudi matin

Mairie de WINTZENHEIM (68920)
68920 WINTZENHEIM

Mairie de Thann (68800)
68800 Thann

Mairie de ALTKIRCH (68130)
68130 ALTKIRCH
A propos de Mairie d'Altkirch
Service titre d'identité
Assurez-vous d’avoir un dossier complet lors de votre rendez-vous.
Au minimum il vous sera demandé le numéro de votre pré-demande ou le cerfa rempli, une photo d'identité aux normes, un justificatif de domicile (sauf si vous avez utilisé Justif'Adresse lors de votre pré demande et que l'adresse vérifiée est orthographiée correctement sur votre pré-demande). Tout dossier incomplet entraînera un nouveau rendez-vous.
Chaque demandeur devra être présent lors du dépôt du dossier. Nous vous précisons que la présence de l'enfant, quel que soit son âge, est obligatoire au moment du dépôt du dossier en mairie.

Mairie de Dannemarie (68210)
68210 Dannemarie

Mairie de Bazancourt (51110)
51110 Bazancourt

Mairie de SIERENTZ (68510)
68510 SIERENTZ

Mairie de FERRETTE (68480)
68480 FERRETTE
A propos de Commune de FERRETTE
Merci de préparer votre venue en vous rendant sur le site de la commune onglet "Passeport & Carte d'Identité - Préparer sa venue"
Si vous n'avez pas tous les documents, la demande ne pourra pas être enregistrée et vous devrez prendre un nouveau rendez-vous .
IMPORTANT : il faut absolument imprimer et apporter la pré-demande en ligne lors de votre rendez-vous

Mairie de Vrigne-aux-Bois (08330)
08330 Vrigne-aux-Bois

Mairie de CERNAY (68700)
68700 CERNAY
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://passeportpreprod.rdv360pro.fr/region/grand-est?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame