Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et à proximité
29 résultats

Mairie de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83470)
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Mairie de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
83270 Saint-Cyr-sur-Mer

Mairie de Carry-le-Rouet (13620)
13620 Carry-le-Rouet
A propos de Mairie de Carry le Rouet
Le service CNI Passeports de la Mairie de Carry le Rouet vous accueille du lundi au vendredi sur les créneaux disponibles entre 8h30-11h30 et 14h00- 16h30.
Pour récupérer les CNI et Passeports arrivés, les horaires sont de 9h à 11h et
14h à 16h les Lundi / Mercredi / jeudi / Vendredi.
Mardi 9h à 11h et de 14h à 17h.
Les e-mails de confirmation de rendez-vous sont envoyés dans les 15 mn après validation du créneau. Nous vous remercions de bien vouloir patienter dans l'attente de la réception du message, celui-ci étant bien validé si vous avez la notification sur l'écran.

Mairie de Carcès (83570)
83570 Carcès

Mairie de PLAN D'ORGON (13750)
13750 PLAN D'ORGON

Mairie de Éguilles (13510)
13510 Éguilles
A propos de Mairie d'Eguilles
Le bureau des titres se trouve à côté de la police municipale dans le bâtiment C.C.A.S.
Il est IMPÉRATIF pour l'établissement du titre que toutes les pièces justificatives soient imprimées et apportées le jour de votre rendez-vous.
Pour les mineurs, le parent qui effectue la demande et y apparait en premier est celui qui devra impérativement être présent avec son enfant lors du rendez-vous en mairie.

Mairie de Septèmes-les-Vallons (13240)
13240 Septèmes-les-Vallons
A propos de Mairie de Septèmes-les-Vallons
La pré-demande se fait OBLIGATOIREMENT en ligne sur le site www.passeport.ants.gouv.fr
Imprimer la PRE-DEMANDE afin de la présenter le jour du RDV avec les pièces demandées et qui devra être signée en présence de l’agent.
Attention, la pré-demande est valable 6 mois : vérifiez par rapport à la date du rdv en mairie si la validité est encore en cours, sinon il faudra refaire une pré-demande
Le jour du RDV vous devez vous présenter avec les originaux + copies
ATTENTION: Les photos doivent avoir moins de 6 mois et ne pas être découpées.
La liste des pièces à fournir est accessible sur le site de la ville pour que votre dossier soit recevable : www.ville-septemes.fr/formalites-administratives
Si votre précédente carte a été délivrée entre 2009 et 2013, elle reste valide 5 ans après la date d’expiration indiquée et aucun renouvellement ne sera accepté.
Exception : changement d’état civil (mariage, divorce, changement de prénom)...
Lors des RDV de remise, la restitution de l'ancien titre est OBLIGATOIRE pour pouvoir retirer le nouveau titre.
Attention : la mairie ne fait aucune photocopie !
Pour une demande de renseignements, appelez le 06.83.35.97.90

Mairie de Châteauneuf-les-Martigues (13220)
13220 Châteauneuf-les-Martigues

Mairie de Aups (83630)
83630 Aups
A propos de Mairie d'Aups
Liste des pièces à fournir OBLIGATOIRES :
Carte d'identité :
- pré-demande (ou numéro de pré-demande)
- photo d'identité conforme et récente (moins de 6 mois), non découpée
- justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture d'électricite, d'eau, de téléphone..., impôts) et, si nécessaire, attestation d'hébergement et carte d'identité de l'hébergeur
- acte de naissance de moins de 3 mois (si votre commune de naissance n'est pas reliée à COMEDEC)
- ancienne carte d'identité ou déclaration de perte ou de vol et timbre fiscal de 25 €
- pour les mineurs : carte d'identité en cours de validité du représentant légal
Passeport :
- pré-demande (ou numéro de pré-demande)
- timbre fiscal de 86 € pour majeur, 42 € pour mineur de plus de 15 ans, 17 € pour mineur de moins de 15 ans
- photo d'identité conforme et récente (moins de 6 mois), non découpée
- justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture d'électricite, d'eau, de téléphone..., impôts) et, si nécessaire, attestation d'hébergement et carte d'identité de l'hébergeur
- ancien passeport
- carte d'identité en cours de validité ou acte de naissance de moins de 3 mois
- acte de naissance et livret de famille (ou jugement de séparation) pour les mineurs et carte d'identité en cours de validité du représentant légal
Les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés par un représentant légal. Les enfants de moins de 12 ans doivent être présents le jour du dépôt du dossier.
Si votre carte d'identité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 et si vous étiez majeur au moment de sa délivrance, sa durée de validité en France et dans certains pays d'Europe a été automatiquement prolongée de 5 ans.
Pour en savoir plus : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/documents-officiels-a-l-etranger/article/duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite-et-sejour-a-l-etranger
Le délai moyen de traitement des dossiers est actuellement compris entre 3 semaines à 1 mois, à compter du jour du rendez-vous.

Mairie de Graveson (13690)
13690 Graveson
A propos de Mairie de Graveson
Le Service CNI/Passeport de la commune de Graveson ne fonctionne que sur rendez-vous aussi bien pour la saisie du dossier de demande que pour le retrait du document lorsqu'il est disponible en Mairie. Pour information, les délais de traitement de votre dossier ne dépendent pas de nos services.
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://passeportpreprod.rdv360pro.fr/ville/rdv-passeport-saint-maximin-la-sainte-baume-83470?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame
Choix 2
Annuaire offert par RDV360 / ViteMonPasseport ()